Concours : gagnez vos places pour la Rockin’ Gone Party 2026

visuel de concours : gagnez vos places pour la Rockin’ Gone Party 2026

Le rock’n’roll des années 50 va reprendre ses quartiers à Saint-Rambert-d’Albon ! Samedi 21 novembre 2026, la Rockin’ Gone Party revient pour une nouvelle édition entre rockabilly, rhythm’n’blues, country et culture vintage. Blues Actu vous offre 3 invitations pour participer à la soirée.

Rockin’ Gone Party
📆 Samedi 21 novembre 2026
📍 Salle polyvalente Jean Ferrat – Saint-Rambert-d’Albon (26)
🕗 Ouverture des portes à 20 h
🎟️ 3 invitations à gagner avec Blues Actu

Ambiance fifties, bananes bien coiffées, contrebasses et guitares affûtées : la Rockin’ Gone Party fait partie de ces rendez-vous où la musique se vit autant sur scène que sur la piste de danse. Pour cette édition 2026, le festival réunit des artistes venus de plusieurs pays et plusieurs facettes de la grande famille rock’n’roll, du rhythm’n’blues au rockabilly en passant par le hillbilly et la country.

Au programme notamment : Les Greene, venus des États-Unis avec un rock’n’roll nourri par l’énergie de Little Richard, les Italiens de Di Maggio Connection et de Rockin’ Bonnie Western Bound Combo, ainsi que le Français Yann O’Fender, entre Teddy Boy Music et British Rockabilly.

3 invitations à gagner

Blues Actu vous propose de rejoindre la fête en mettant en jeu 3 invitations pour la Rockin’ Gone Party. Pour tenter votre chance, il suffit de participer au concours ci-dessous.

⏰ Fin du concours : mercredi 30 septembre 2026 à 12 h.
Les gagnants seront contactés directement après le tirage au sort.

Tentez votre chance !

Remplissez le formulaire ci-dessous avant la clôture du concours. Bonne chance à toutes et à tous !

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

par bluesactu.com

Toute l'actualité du blues

Laisser un commentaire

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

En savoir plus sur Bluesactu.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture