La presse en parle !

La presse se fait l'écho de cette folle soirée du Blues Café de jeudi ... Vous étiez plus de 100 personnes au Millenium pour assister aux shows de Swamp Train et Awek !

> Voir toute la revue de presse 

Blues Café février 2013

Le Blues café live, émission radio en direct animée par Cédric Vernet et Francis Rateau, reçoit les acteurs de la nouvelle scène du blues.
Au Millénium, jeudi, Swamp Train a lancé le top départ par un coup de sifflet, emportant le public sur les rails de la traversée blues. Les quatre musiciens jouent sur des instruments d’un genre un peu particulier. En effet, les guitares et la basse sont fabriquées à la main et constituées de boîtes de cigares, c’est ce que l’on nomme des “cigar box guitar”.
Big Blowin’Blaze, Cut Finger, Nikworks et Rattlebrained Steve ont offert au public un blues rocailleux qui sent bon les pins suisses.

Awek, dans la veine vintage s’est abandonné à un blues électrique tout droit sorti du Chicago des années 50. Les morceaux suintent de jovialité dansante et de riffs extrêmement justes, touchant en plein cœur les nombreux spectateurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :